ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Utilise cet ELF IOP_PKTDRV.elf à la place du tien. Tu peux installer un jeu en 15-20 minutes avec celui là. Et côté PC, utilise ça : http://psx-scene.com/forums/downloads.php?do=file&id=412 Ca ne t'aide pas pour ton soucis de connexion, mais ca te permettra d'installer tes jeux plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 D'ailleurs comment je peux adribuer une autre IP a la PS2 ? Il faut que tu passes par uLE > Configuration d'uLE > Paramètres réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Oki je vais tenter un dernière essaie si jamais ca marche pas je brancherai le DD au pc ^^ EDIT : J'ai branché le DD au pc et ca poudre niveau débit, finalement vous aviez raison ca fait vraiment moins galéré Merci à vous deux pour vos conseils Modifié le 9 août 2013 par fallout81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 De rien et au passage je te remercie ShaoliAss pour l'elf IOP PKTDRV, je vais tenter de l'installer aujourd'hui dans ma carte mémoire. @Sunmingzhao : la ps2 n'a pas directement une IP fixe ? 192.168.0.10 ? Et celle de mon pc 192.168.1.13 La PS2 a un système de DHCP (attribution automatique d'IP) mais le mieux est de configurer soi-même. On apprendre à savoir le faire et souvent on a finalement moins d'emmerdes ^^ De plus, attention aux IP réseau : 192.168.0.x (réseau local sans passage d'internet) / 192.168.1.x (réseau local avec passage d'internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant