Aller au contenu

.Last.Blade.2.Heart.of.the.Samurai.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est un jeu de baston de snk,dans le style samourai shodown,en 2d, les musiques sont hyper entrainantes mais je trouve que le jeu manque de punch par rapport à samourai shodown

Excuse pour le peu de detail mais je suis pas chez moi pour te mettre un lien sur un site te parlant du jeu

Invité Invité
Ce jeu est tou simplement une pure merveille !!! Hormis les graphiques, ce jeu est l'un des meilleurs jeux 2D qui soit !! ( bien sur si j'exclus les street fighter et les kof ! lol) Mais bon, si quelqu'un peut se procurer ce jeu, eh bien k'il se le procure car c vraiment un bete de jeu !!

Invité Invité
je confirme j'adore ce jeu, meme graphiquement je le trouve superbe car il faut quand meme se dire que c les meme que sur la neo geo qui est une console qui a plus de dix ans

Invité Invité
C'est clair ! je voulais le dire mais g oublié ! Et puis moi, enfin c mon avis, mais je prefere ca plutot que " Samourai Shodown "

Invité Invité
Ce jeu possède une superbe réalisation, mais il ne fait pas le poids deux secondes face à Samourai Shodown/Spirits 4 (voire même face au 3) niveau gameplay, profondeur de jeu et ambiance... je le rangerais dans la même case qu'un Guilty Gear X, le jeu qui t'en met plein la vue, mais dont tu fais vite le tour, même s'il est quand même autrement plus intéressant qu'un GGX... des jeux de combats "light" koi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M