Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c quoi se jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est un jeu de baston de snk,dans le style samourai shodown,en 2d, les musiques sont hyper entrainantes mais je trouve que le jeu manque de punch par rapport à samourai shodown Excuse pour le peu de detail mais je suis pas chez moi pour te mettre un lien sur un site te parlant du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et c un jeu assez technique tout de même, en tout cas l'ambiance de ce jeu est tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Merci beaucoup c tout se que je voulais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ce jeu est tou simplement une pure merveille !!! Hormis les graphiques, ce jeu est l'un des meilleurs jeux 2D qui soit !! ( bien sur si j'exclus les street fighter et les kof ! lol) Mais bon, si quelqu'un peut se procurer ce jeu, eh bien k'il se le procure car c vraiment un bete de jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je confirme j'adore ce jeu, meme graphiquement je le trouve superbe car il faut quand meme se dire que c les meme que sur la neo geo qui est une console qui a plus de dix ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est clair ! je voulais le dire mais g oublié ! Et puis moi, enfin c mon avis, mais je prefere ca plutot que " Samourai Shodown " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le stage ou il y a la cascade est magnifique , d'ailleurs ya un jeu basé sur beat of rage don le theme est last blade II , le lien pour le dl:http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=48534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ce jeu possède une superbe réalisation, mais il ne fait pas le poids deux secondes face à Samourai Shodown/Spirits 4 (voire même face au 3) niveau gameplay, profondeur de jeu et ambiance... je le rangerais dans la même case qu'un Guilty Gear X, le jeu qui t'en met plein la vue, mais dont tu fais vite le tour, même s'il est quand même autrement plus intéressant qu'un GGX... des jeux de combats "light" koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j adore le titre du topic, ca indique de suite la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant