Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Comment effectuer un changement de codec avec virtualdub merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tu va dans video/compression et tu choisi dans la fenetre de gauche ton codec apres tu peux le configurer en cliquant sur configure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 En faite dj zubrow j ai un probleme sur mon pc lorsque je lance mon divx le debut se lance et ensuite au milieu de l intro l image se bloque et le son continue. et sur le pc de mon pere le divx marche nikel je presise que j utilise sur le pc de mon pere media player tandis que sur mon pc j utilise media player et divx 2.5 que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 D'une part, penses à configurer le décodeur Divx ainsi que le DivX Player. D'autre part, il se peut que ta config ne soit pas assez puissante et qu'il y ait des saccades. Tu peux essayer de mettre à jours tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Comment faire vu que sur le pc le moin puissant qui es un pentium 2 il marche et le nouveau p4 foire explique moi si c possible comment raectualiser les fichier et a les configurer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Faudrait que tu me dises tu as quoi comme carte graphique. C'est sûrement là que ça foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant