Subaru-San Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Nan mais c'est quoi cette manie d'aller tripoter les potards des optiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut. Je sais c'est pas bien. Il fût un temps,ou je fesais du backup et du backup et du backup pour en avoir 1 de valable. Alors qu'un simple petit réglage du potar et c'est un régal. Pour ma part,j'ai pas eue besoin de trop le toucher pour avoir un bon résultat. Et j'utilise la console trop peut souvent pour passer du temps à tester et retester des backups. Et j'ai une 2eme console pour avoir de la pièces. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) bonjour alors a ce que je viens de voir c'est que les cd verbatim ne passe pas les memorex passe niquel et les media-rage passe mais s’arrête avez vous une idée? ps: j'ai essayer de refaire une gravure en 1X ( vitesse minimum ) avec un DVD ( 8cm ) verbatim mais sans succès ps2: mes backup passai avant mais ce que je comprend pas c'est que avant je n'avais pas le menu du cobra je lançais mes cd direct et sa se lançais comme un jeu normal Modifié le 1 septembre 2013 par hentai16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 alors INFO tous mes backup je dit bien tous mes backup fonctionne j'ai tester sur ma wii donc sa élimine déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ola. Le lecteur du CUBE est très capricieux. Sur ma wii tout mes backup passe sans problème,par contre avec le cube il faut du très bon backup. Chez moi les DVD de marque moore marche vraiment pas mal.j'ai du imation qui marche bien aussi,j'ai aucun verbatim qui passe par exemple. D'après les dire de l'époque les DVD en 8cm passerait mieux...jamais testé pour ma part! J'ai récupérer un geko,faut que je teste le backup depuis une carte SD voir si c'est viable. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant