Subaru-San Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Si t'as bien la port parallèle, faudra tester avec les options de compatibilité du log. Perso, n'ayant pas de puce, je peux pas tester. Mais bon, on verra quand tu auras reçu le programmateur et la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 yeah j'ai recu aujourd hui le programmateur de la puce viper il me manque plus que le cable pour le brancher sur mon pc je pence que lundi je l'orrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 arf toujour pas recu mon cable je c'est pas pourquoi j'attent une reponce de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pourquoi t'es pas aller l'acheter dans un mag "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 honnetement je n'arrive pas a le trouver j'ai ete a gean rien carrefour rien apres je suis aller dans 1 magazin dit d'informatique rien du tout alors je c'est po ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Sur Paris ou en vpc. -> St Quentin radio. Code : z577 cordon cable - sub-d<>sub-d Autres vpc. Câble Mâle/Femelle 25 Broches 1,5 M Bulk - Vente Câble Mâle/Femelle 25 Broches 1,5 M Bulk sur conrad.fr | 973647 Sinon, Google. Perso, j'évite toujours Conrad. Sont beaucoup trop cher ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) yes j'en ai 1 j'ai fait une brocante et la pim le cable pour 1 euro hihi alors maintenan il reste plus a qu'a reprog la puce viper hihi subaru regarde t'est mp on se contacte par msn Modifié le 25 août 2013 par hentai16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Si depuis le 10 Août, j'ai pas répondu à ton MP, c'est que ya une raison. Le forum est là pour ça ! J'ai rien à foutre sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai16 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 oki dac comme tu veut je suis pres tu c'est u je pourrai trouver le tutos pour le reprogrammer la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tiens. DL -> ça. C'est un package qui contient tout le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant