FeiFongWong Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Voilà j'ai suivi le tuto pour établir la relation PC-->PS2 mais sur mon pc j'ai le fameux point d'exclamation qui m'indique que je ne suis pas connecté, quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ca fait un peu léger comme renseignements pour arriver à te dépanner OS? Antivirus/pare-feu activé/désactivé? Qu'st ce que tu veux faire? Jouer depuis le réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Je veux pouvoir jouer à mes iso qui sont sur le pc en passant par l'Open PS2 Loader avec le câble RJ45 Modifié le 6 août 2013 par FeiFongWong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ok. Tu as quoi comme IP pour la PS2 et le PC sous OPL? PS2 IP : Masque de sous réseau : Passerelle: PC IP: Port: Share: Guest : Et pour le PC? IP : Masque de sous réseau : Passerelle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ok. Tu as quoi comme IP pour la PS2 et le PC sous OPL? PS2 IP : Masque de sous réseau : Passerelle: PC IP: Port: Share: Guest : Et pour le PC? IP : Masque de sous réseau : Passerelle: PS2 IP : 192.168.0.2 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.1 PC IP: 192.168.0.1 Port: 445 Share: PS2SMB Guest : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ok, d'après ces réglages, côté PC ( cad du côté de la carte ethernet de ton PC, pas dans OPL) tu dois mettre ça : PC IP : 192 168 0 1 Mask : 255 255 255 0 Gateway : (vide) C'est bien ce que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ok, d'après ces réglages, côté PC ( cad du côté de la carte ethernet de ton PC, pas dans OPL) tu dois mettre ça : PC IP : 192 168 0 1 Mask : 255 255 255 0 Gateway : (vide) C'est bien ce que tu as? Gateway ça correspond à la passerelle par défaut? si c'est le cas j'ai exactement ça. D'ailleurs OPL reste bloqué parfois sur le chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Gateway ça correspond à la passerelle par défaut? si c'est le cas j'ai exactement ça. Donc ca ne vient pas de la config réseau. Tu as bien mis tes isos comme celà : C:/PS2SMB/DVD/SLES_544.59.AllStar.iso ? (si tu n'as pas d'iso sous la main, prends in petit fichier texte vide, vire l'extension, et renomme le SLES_544.59.AllStar.iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Il me semble que la config de la passerelle (pc et ps2) doit-être identique à celle de l'ip du pc. A savoir: 192.168.0.1 Et l'ip de la ps2: 192.168.0.10 Je dis ça de tête, mais c'est ce qu'il me semble avoir lu dans un des tuto. Modifié le 6 août 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Donc ca ne vient pas de la config réseau. Tu as bien mis tes isos comme celà : C:/PS2SMB/DVD/SLES_544.59.AllStar.iso ? (si tu n'as pas d'iso sous la main, prends in petit fichier texte vide, vire l'extension, et renomme le SLES_544.59.AllStar.iso). A voilà, le chemin d'accès il est bon mais je n'ai pas renommé l'iso avec son code, je vais testé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant