algeriano Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 salut tout le monde.. toute est dans le titre..je viens d'acheter une ps3 que j'ai réussi a downgrader ya pas longtemps..le problème c'est que après le downgrad de la ps3 ( presque une semaine ) le ventilateur Accéléré après le démarrage de la bête....c'est bizar elle est neuf... merci dem'aidé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Peut-etre tu joue a un jeux groument ? ( Question Hs : Mettre une puce en Algérie coûte combien ? vus que je vais partir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 puce ps3 ou d'autre console !!! pour la ps3 ya que le flash (passé en cfw) ou bien le downgrad.. pour le flash c'est 1500 DA ( 10 euro ) le downgrad 2500 DA ( 20 euro ) se son les prix que moi j'utilise vu que j’installe des puce..je flash et j'downgrad les ps3 a oran c'est un peut plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) salut tout le monde.. toute est dans le titre..je viens d'acheter une ps3 que j'ai réussi a downgrader ya pas longtemps..le problème c'est que après le downgrad de la ps3 ( presque une semaine ) le ventilateur Accéléré après le démarrage de la bête....c'est bizar elle est neuf... merci dem'aidé.. M'a premiére ps3 (40go) me fesait le coup en ofw une semaine aprés l'achat, elle se méttait a la vitesse max au bout de 5 min , j'ai jamais su d'ou sa venait (ptétre la sonde)du coup je l'ai ramené au magazin. Sinon test ps3 ita manager avec tu peut réglé la vitesse du ventillo selon la température. Je vois que sa. Modifié le 7 août 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 merci G.T.O pour ton aide..mais pour réglé la vitesse faut utiliser plutôt control fan v1.7..cette application qui permet de reglé la vitesse.. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu a raison tu peut utiliser control fan , mais comme jte l'ai dit utilise ps3 ita manager , control fan y est intégré , puis avec tu peut changer d'idps pour te débannir , mais sa je pense que tu t'en fou;) Sinon tu devrait jeter un oeil a la sonde de température , et j'ai un pote qui avait une ps3 qui tournais vite , et il a fait un system de résistence sur le ventillo pour régler la vitesse , mais sa c'était avant que control fan sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 g.t.o : qu'est ce que tu peux nous dire sur Control Fan ? L'a tu déjà testé, quels sont les avantages et suite au problème de Al, est-ce la meilleur solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant