demoniaque7 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour a tous ! J'aimerai savoir , es-ce qu'on peux lire les jeux ps2 par usb sans problème de scène cinématique qui vont au ralentie ? Voyez vous cela fait plusieurs années que je ne suis pas retourner sur ce forum et la dernière fois je me rappel que pas mal de personnes attendez la nouvelle version d''Open PS2 Loader sur FMB qui aurait permis au scène de mieux passer ! Je suis conscient que si les scènes ne passent pas c'est a cause des ports usb qui sont en 1.0/2.0 et donc la vitesse de transfert est faible mais voyez vous j'ai une ps2 slim et non fat donc pour installer un disque dur interne c'est un peu mort , alors ah moins d'installer une puce sur ma ps2 j'aurais aimez savoir si par hasard ils auraient trouver une solution au ralentissement dans les scènes des jeux ! Cordialement et Merci de votre Réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non.... Tu viens de sortir la réponse toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 D'accord je me doutais bien qu'il n'y avais pas de solution ! Merci squarealex de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 N'en attends pas des miracles, mais tu peux essayer PS2ESDL - loader optimisé pour l'USB. - Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - - Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - (partie Options and compatibility modes/performance options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Installe une puce, tu auras plus de facilité et tu pourras même t'installer le fmcb par après Le soucis du usb, demeure toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Passe par le réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 PS2ESDL est, pour moi, le mieux niveaux vitesse de chargement. Mais l'usb 1.1 n'égalera jamais la lecture disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant