Aller au contenu

Copier Jeux sur carte SD pour la 3DS


dstt-4

Messages recommandés

Bonsoir, je compte pas vraiment parler de "linker" mais d'une technique qui reviens un peu au même.

 

Aujourd'hui une amie m'avait prêté sa carte SD pour que je sui mette des musiques (au format AAC).

Et par curiosité j'ai copié le fichier "Nintendo 3DS" de MA carte SD qui contient Mario 3D Land et je l'ai copié sur la sienne et lors du test cela a fonctionner. (Ce n'étais pas vraiment util car elle possède je jeu en version physique).

 

Bref j'en conclu qu'il est possible de se passer les jeux téléchargées "non physiques" depuis l'e-shop.

 

J'ai essayer de faire des recherches a ce sujet sur le net, car pour moi c'est vraiment quelque chose d'important mais je n'ai poin trouve de résultat.

 

Qu'en pensez vous ? Estimez vous déjà au courant ?

J'ai essayer de chercher "les jeux sous la forme "dossier Nintendo 3DS" mais je n'ai pas trouvé, j'ai trouve sa bizar, vous pensez que cela existe ?

Enfin (c'est peut être pousser le bouchon loin) pensez vous qu'il soit possible d'employer les ROM de jeux 3ds (en les convertissant ou avec manip) avec la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...