Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 est que tout le monde arrive à faire un antivirus online chez secuser??? : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm parce aque moi ça fait quelques semaines que g un message impossible d'afficher la page. que ceux qui y sont allé récemment me dise si ça c bien passé. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bha ouais ca marche bien , je fait ca souvent( hier notamment) et la je viens de reessayé et c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bizarre bizarre. en tout cas merci je vais voir pourquoi g un pb. c peut etre à cuase de la toolbar de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi oci ca marche toujours enfin jvé alé voir aussi jai la "toolbar de google aussi" très pratique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon ben l'ami ca marche et jai aussi la "toolbar" donc je c pa d'où ca pe venir chez toi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 on verra j vous tient au courant si je trouve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant