kev-34 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 On m'avait dit que le date code devait être inférieur à 8C... Après, concernant les puces, y a t il des puces à installer sans soudure, étant donné que je ne suis pas du tout doué pour ce genre de chose ? Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Reviens en arrière d'un post, je t'ai répondu juste au moment où tu postais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je up se sujet car mtn j'ai pucer ma ps2 est j'ai 3 questions : 1) La puce invinity est bien ? 2) Pour jouer avec la usb il faut juste que je met le jeu dedans ? 3)Est-ce que je peut mettre des sauvegardes dans ma ps2 avec une usb ? Si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour la 1er question c'est bon mais pour le reste :/ ( surtout pour le 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est normal que j'arrive pas a jouer a des jeux sur ma clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 2) Pour jouer avec la usb il faut juste que je met le jeu dedans ? Non. Pour l'usb : passe par PS2ESDL. - Playstation 2 External Storage Device game Loader (PS2ESDL) - https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2esdl-maj-01-02-2012-a-128779.html?highlight=ps2esdl Mais bon les résultats sont moyens avec l'usb. SI tu n'es pas satisfait, passe par le réseau. 3)Est-ce que je peut mettre des sauvegardes dans ma ps2 avec une usb ? Si oui comment ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-backup-de-sauvegarde-avec-launchelf-47007.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Citation: 3)Est-ce que je peut mettre des sauvegardes dans ma ps2 avec une usb ? Si oui comment ? [TUTO] BACKUP de sauvegarde avec LaunchELF Mais il dit qu'il faut le Swap Magic 3.6 que j'ai pas je pense ( je connais rien dsl :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Citation: 3)Est-ce que je peut mettre des sauvegardes dans ma ps2 avec une usb ? Si oui comment ? [TUTO] BACKUP de sauvegarde avec LaunchELF Mais il dit qu'il faut le Swap Magic 3.6 que j'ai pas je pense ( je connais rien dsl :/ ) C'est juste pour lancer uLE - tu t'en fous. A noter : Le tuto décrit la marche inverse de ce que tu veux faire (copier sauvegardes CM=> USB), dc au lieu d'aller dans le CM pour copier le fichier sur l'USB, il faut aller copier le fichier dans l'USB pour aller le copier ds la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ok merci je vais tester après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Les sauvegardes doit etre en quelle format ? Avec une ps2 pucer on peut télécharger une action replay ? Et pour le tuto j'arrive pas trop a comprendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant