mathieu_666 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Et avec l’émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 + Avec une puce j'aurai pas de problème de ralentissement ou de cinématique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Question pour l’émulateur est résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 L'emulater pc-engine marche bien ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si je telecharge une sauvegarde ps2 je peut la mettre dans ma carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et si t'essayais GOOGLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 -- c'est comme si je chercher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si je télécharge une sauvegarde ps2, je peux la mettre dans ma carte mémoire ? Oui. Avec uLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai un problème , j'ai envie de Champions of Norrath mais il pèse 6G , comment je peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant