mathieu_666 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour J'ai une ps2 SCPH-90004 est je voudrai la hacké . Ma question : Je peut hacké ma ps2 SCPH-90004 avec une puce ou autre ? Merci d'avance PS : Si il a une personne qui vis en Algérie , elle peut me dire le prix pour la pucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 La question est surtout : qu'est-ce que tu veux en faire? On pourra te répondra bcp mieux si on sait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je veut lire des jeux graver et / ou lire des jeux dans DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Dans un* DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 La solution la plus économique serait une carte FMCB SI ta PSTwo est compatible. Donne nous le date code (entouré en rouge). Tu pourrais alors utiliser - pour les gravés : ESR ou l'elf du swap magic - pour le DD ext : PS2ESDL ou OPL Si jamais ce n'est pas compatible, y a d autres options que FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai une 8A ( Comme l'image ) , est-ce que des DVD+R de 4.7 GO 16x speed vitesse 120 min de la marque verbatim suffit pour graver des jeux Ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui, ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je ne sais pas à quelle question squarealex te répond, dc : -8A = c'est bon pour FMCB -fais un test avec ces DVD+R, généralement la PS2/Two aime mieux les DVD-R, mais ca passe des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_666 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Les jeux ps2 font moins de 4.7 GO normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Il existe qq jeux en double couche List of PlayStation 2 DVD-9 games - Wikipedia, the free encyclopedia (aucune idée si la liste est complète), mais la majorité tient sur un DVD simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant