Karting68 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hello, J'ai un problème avec la dernière version de OPL. Quand je lance un jeu (nimporte lequel), il y a le debug screen color et la bam il reste figé sur l'écran blanc.. Une aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je vais peut être te dire une grosse connerie mais il me semble que l'écran blanc c'est quand un jeu est fragmenté. Donc défragmente ton support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je l'ai déjà fait .. Je vais rééssayer PS: Le dossier ou carrement le support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Quel dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le dossier DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah ok donc directement les isos renommés. T'es bien en fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui.. Je me procure les iso et je les remet avec USBUtil parce que là j'ai ouvert le ul.cfg et bim erreur J'y vais je verrais ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ok mais dans le cas de jeux modifiés par usb util il faut que tes fichiers soit à la racine de ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pas dans les dossiers DVD ou CD ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Jeu OK ! J'ai renommé le iso en SLUS_XXXX.MGS3.iso puis je l'ai installé à la racine du DD avec USBUtil en mode DVD. Ensuite j'ai eu juste à ouvrir Defraggler (mon nouveau programme qui me servira désormais à défragmenter mes jeux ^^) Je défragmente les fichiers, op OPL et ça marche Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant