Aller au contenu

cd 100 minute

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Sekk !

Comment peux-tu confirmer que la DC lit bien les CD 99 mn ? Tu as gravé un film ou fait un CDaudio sur la totalité du CD (99 mn ~ 850 Mo) et la DC le lit entièrement ?... car je ne pense pas qu'il existe des backups faisant 99 mn (~ 850 Mo)

Amicalement, SanDream

Invité Invité

Pour les jeux, ça changerait pas grand chose à mon avis, sachant qu'en général, ce qui vole dans les rip, c les pistes audio et la vidéo, je pense pas qu'ajouter 20 minutes aux CD changerait grand chose...

Par contre, j'aimerais qu'on m'explique comme ça se fait que mon Bust A Move 4 soit un rip, me dites pas qu'un jeu comme ça tiendrait pas sur un CD 700 avec les musiques

Invité Invité

salut SanDream

j'ai acheté les 99 min parce que y avais rien d'autre... , j'ai pleins de copies de sauvegardes qui sont sur 99 min et la dream les lit tres bien ! mais encore une fois il faut que ton graveur soit compatible avec les 90-99 min.

Par contre, j'aimerais qu'on m'explique comme ça se fait que mon Bust A Move 4 soit un rip, me dites pas qu'un jeu comme ça tiendrait pas sur un CD 700 avec les musiques   

va savoir...les zik prennent tellement de place ...

Invité Invité

bin justement je me demander si des rip de 99 ca exister ??

parce que les soulcalibur et companie avec des piste audio qui saute c'est embetant !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M