ALDEBANTO Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonjour, voila mon souci : j'ai fait un backup de tomb raider, et ma console me demande une maj système 4.41. Depuis, à chaque backup elle me demande la maj de la version du jeu, ce qu'elle ne faisait pas avant le backup de tomb raider. je suis en cfw 3.55+multiman3.55. Comment faire pour de naouveau utiliser ces sauvegardes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Perso pas de souci avec tomb raider , avant j'était en 4.30 avec multiman (dérniére version) et Mm patch le jeux automatiquement pour la maj il te le demande une fois au premier lancement. Si tu mets t'on custom frimware a jour sa passera de sur , éssaye déja avec un multiman a jour. Modifié le 3 août 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Merci g t o. j'ai trouvé Multiman 4.40 que je vais installer. est ce que je dois installer aussi un cfw en 4.40 obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) je suis pas sur mais je crois que les dérniers Mm ne fonctionne plus sur 3.55 , si tu toi méttre a jour prend le dérnier rogero 4.46 v1.00 c'est le plus sur . Et Mm et en plus que 4.40.00 édit Mm 4.46.01 http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=622443 Modifié le 3 août 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 ok je test tout ça et tiendrai au courant si c'est ok. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ok J'ai installé le cfw et multiman en 4.40 et ça fonctionne. lorsque j'ai dl multiman, il y avait une version base CEX et une autre DEX. en installant les 2 il y a eu un conflit, qqun peut me dire la difference entre les 2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) C'est selon le cfw , pour le rogero faut install la version cex . Modifié le 4 août 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ouais, c'est celle que j'ai installée. merci pour tes infos gto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant