ShaoliAss Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Dsl, je m'incruste La liste ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-emulateurs-super-nintendo-megadrive-gameboy-advance-nes-120622.html est elle à jour? Ou y a t il d'autre emulateurs fonctionnels sur wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 tu pointes vers un topic de 2010...dont les versions ne sont plus à jour depuis des lustres (très bonne idée de recenser les emulateurs, mais très très mauvaise idée d'heberger des version périmées sur mediafire alors même que beaucoup de ces emus ont un googlecode officiel). Emulateurs (liste non exhaustive) : FECUgx (Nintendo Nes) Snes9xGX (Super Nintendo) GenplusGX (Megadrive/MegaCD/Master System) VisualBoy Advance GX (Gameboy/Gameboy Advance) RetroArch (multi : arcade, neogeo, mvs, nes, snes, megadrive, etc.) WiiMednafen (multi-consoles : nes, lynx, gameboy, PC Engine, Super Grafx, etc.) UAEWii/WinUAEx (Amiga) MameWii (arcade...petits jeux uniquement) WiiTuka (Amstrad) Gnuboy/RinWii (Gameboy) SmsPlusGX (Master System) MiiSX/BlueMSX (MSX) gxgeo (neogeo) Wii64 (N64) WiiEngine/HugoGX (PC Engine) WiiSX (PS1) WiirtualBoy (VirtualBoy) Fuse (ZX Spectrum) Interpreteurs (liste non exhaustive) : Dosbox (jeux Ms-dos...les moins gourmands) Hexen Open Tyrian Quake Quake 2 Wolfenstein 3D eDuke (Duke Nukem 3D) SCUMMVMWii (jeux point and click LucasArt + autres studios) WiiDoom Reminescence (Flashback) Raw (Another World) KeenWii (Commander Keen) DescentWii ResidualWii (Grim Fandango) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'était bien la lentille que je viens de changer. Je n'ai trouvé qu'un potentiomètre de réglage donc bizarre le coup du jeux gamecube qui passe et jeux wii non. Le laser doit demander plus de puissance sur un jeu wii, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant