Aller au contenu

Lecteur


FeiFongWong

Messages recommandés

Oui, c'est une des meilleurs solutions pour PSTwo. Regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html, partie Réseau pour configurer tout ça.

 

 

Ah oui aussi, quand j'ouvre le capot le cd ne tourne pas pour pouvoir swapper, c'est un système de sécurité non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan. C'est une modif à apporter, aux capteurs d'ouverture/fermeture de la console, sur la carte mère et sur le pcb du bouton power.

 

Ah...donc c'est au niveau matériel que ça se passe d'après la réponse de squarealex. Y a t-il un tuto qui pourrait m'aider à faire cette modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k.

 

EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k.

 

EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose.

 

Ah je voudrais bien ouais, ça à l'air bien délicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...