ShaoliAss Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, c'est une des meilleurs solutions pour PSTwo. Regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html, partie Réseau pour configurer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui, c'est une des meilleurs solutions pour PSTwo. Regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html, partie Réseau pour configurer tout ça. Ah oui aussi, quand j'ouvre le capot le cd ne tourne pas pour pouvoir swapper, c'est un système de sécurité non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Si t'as pas fait de MMS, c'est normal. Modifié le 1 août 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si t'as pas fait de MMS, c'est normal. Ça correspond à quoi "MMS", c'est à rajouter dans freemcboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nan. C'est une modif à apporter, aux capteurs d'ouverture/fermeture de la console, sur la carte mère et sur le pcb du bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 magic key ou la méthode du scotch (ce que j'ai). Pour laisser le capteur désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nan. C'est une modif à apporter, aux capteurs d'ouverture/fermeture de la console, sur la carte mère et sur le pcb du bouton power. Ah...donc c'est au niveau matériel que ça se passe d'après la réponse de squarealex. Y a t-il un tuto qui pourrait m'aider à faire cette modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k. EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 ba a la limite, je peux te prendre des photo de ma console pour te montrer ou scotché, tu a juste à ouvrir la console par les vis d'en dessous et il y'a que au niveau du lecteur DVD à scotché pour la PS2 90k. EDIT : Ah ba nan, ta une PS2 75000/70000, bon ça revient au même au final, j'en ai une en loose. Ah je voudrais bien ouais, ça à l'air bien délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 /!\ Attention. /!\ Au démontage, faut lever de l'arrière vers soi, et déclipser le côté droit de la machine. Au remontage, faut dabord enquiller l'avant (power, port manettes...) puis l'arrière, sous peine de casser le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant