ayoubalami Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir, il sagit du jeux Bully (canis canem edit), j'ai reduit sa taille à 3,66 gb pour qu'il soit lu par la clé, je le lance tout va bien j'usquau chargement, il prend beaucoup de temps et il ne se charge pas et j'arrive pas a jouer et parfoie il se bloque dans le chargement et reste bloquer, et je doit redemarrer la PS2, y a t il une solution à ce problème s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est de l'usb 1, faut pas trop en demander Essaie de défragmenter ta clé avec auslogics disc defrag, et retente. Si tu as une PSTwo, passe par le réseau (ou backups gravés sinon), ce sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Merci pour ta réponse mais ma clé marche avec les autres jeux même avec san andreas et ma Ps2 ne peut pas lire les CD gravé dvd/cd que les originaux si y a une astuce pour qu''elle lis aussi les CD/DVD graver merci de me l'a dire s'il vous plait, j'aimerai bien jouer à ce jeux. Modifié le 31 juillet 2013 par ayoubalami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redx124 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 comment sauvegarder une parit sur ps2esdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Peut être que seul san andreas est fragmenté Pour jouer via backups gravés, regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html étapes 5-6-7. comment sauvegarder une parit sur ps2esdl En quoi ça concerne ayoubalami? Si tu as un souci, créé ton sujet stp. Modifié le 31 juillet 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le san andreas que j'ai il est diviser de 4 fichier de 1 gb et il est en ul cfg format, j'aimerai mettre mon jeux Bully pareil à ce format y a t il un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le san andreas que j'ai il est diviser de 4 fichier de 1 gb et il est en ul cfg format, j'aimerai mettre mon jeux Bully pareil à ce format y a t il un tuto ? là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant