Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 commen créer un répertoire dans e: (par exemple , e:games , ou e:video ) g une puce aladin advance avec tous les softs qui faut , merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Avec un logiciel clent FTP comme SMARTFTP par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ou comme flash fxp par exemple bin avec celui si tu fait clic droit creer un dossier puis voila tu le nomme comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et commen fait on sans passer par le ftp ? je voudrai crée un répertoire directement a partir de la consonle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 avec boxplorer je croit mais je suis po sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci , je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 y'a pa quelqu'un qui pourrai me dire la marche a suivre pour boxplorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bin tu demarre boxplorer et tu fait le bouton noir je croit je men rapelle plus bien je ne les plus donc bouton noir si mes souvenirs son bon puis create folder ou creer dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant