Aller au contenu

Petite question sur USB Util


Karting68

Messages recommandés

Hello ^^

J'aimerais savoir quelque chose.

Premièrement, chaque je que je télécharge je charge la liste de jeux avec USB util et j'ajoute le jeu en Auto.

 

Je fait ca avec tout mes jeux ou il y a quelque chose a faire d'autre ?

 

Deuxièmement : Chaque fichier crée par USB util je le défragmente avec Power Defragmenter, pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si il n'y a pas de réponses, c'est peut être qu'il y a un problème dans ton message, non? =/

2) C'est peut être aussi parce que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent.

 

Dc :

 

1) fais moi une capture d'écran, je ne vois pas où c'est dans USBUtil

 

2) mets tes fichiers sur la clé, et après seulement défragmente les, avec auslogics disc defrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été souvent rapporté que power defragmenter ne fait pas suffisamment son boulot, c'est pourquoi je t'en conseillais un autre. Mais si ca marche, pas de problème.

 

Tous les fichiers générés avec USBUtil (fichiers ul.xxxx), quelque soit la taille du jeu, sont à placer à la racine du support USB. On n'utilise les dossiers CD ou DVD que lorsque l'on joue depuis l'iso non modifié (renommé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais garder les fichiers faits par Power Defragmenter et on verra ce qu'il ne va pas.

Quand j'installe mes jeux , je prends le SLES ou le SCES du jeu , je renomme en par exemple SCES_1000.10.RATCHET.iso et je l'ajoute en auto dans mon DD avec usb util puis je défragmente avec power defragmenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...