Karting68 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Hello ^^ J'aimerais savoir quelque chose. Premièrement, chaque je que je télécharge je charge la liste de jeux avec USB util et j'ajoute le jeu en Auto. Je fait ca avec tout mes jeux ou il y a quelque chose a faire d'autre ? Deuxièmement : Chaque fichier crée par USB util je le défragmente avec Power Defragmenter, pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 14 vues aucunes réponses.. Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 1) Si il n'y a pas de réponses, c'est peut être qu'il y a un problème dans ton message, non? 2) C'est peut être aussi parce que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent. Dc : 1) fais moi une capture d'écran, je ne vois pas où c'est dans USBUtil 2) mets tes fichiers sur la clé, et après seulement défragmente les, avec auslogics disc defrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je défragmente avec Power Defragmenter c'est bon ? Et pour USB Util, je met tout mes jeux sur DD avec ou les jeux de moins de 700mb je copie direct dans CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Il a été souvent rapporté que power defragmenter ne fait pas suffisamment son boulot, c'est pourquoi je t'en conseillais un autre. Mais si ca marche, pas de problème. Tous les fichiers générés avec USBUtil (fichiers ul.xxxx), quelque soit la taille du jeu, sont à placer à la racine du support USB. On n'utilise les dossiers CD ou DVD que lorsque l'on joue depuis l'iso non modifié (renommé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vais garder les fichiers faits par Power Defragmenter et on verra ce qu'il ne va pas. Quand j'installe mes jeux , je prends le SLES ou le SCES du jeu , je renomme en par exemple SCES_1000.10.RATCHET.iso et je l'ajoute en auto dans mon DD avec usb util puis je défragmente avec power defragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je prends le SLES ou le SCES du jeu , je renomme en par exemple SCES_1000.10.RATCHET.iso Ca n’empêchera ton jeu pas de marcher, mais c'est inutile.Cela sert si tu joues depuis l'iso directement, cad sans passer par USBUtil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour ton programme défragmenteur .. Faut défragmenter le disque à chaque fois ? Je vois pas de boutons pour défragmenter des fichiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu défragmentes chaque fois que tu installes un jeu. Bah il y est le bouton defrag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah donc je défrag le disque à chaque fois ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant