Kruzy99 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie à Budokai Tenkaichi 3 depuis ma clé USB, je peut jamais accéder aux combats, ça charge mais après l'écran reste noir, j'ai essayé plusieurs ISOs mais il a toujours le même problème. Merci en avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 chez moi il fonction parfaitement...le problème viens peut être de iso..essai de le recrée une 2em foi avec ultraiso et teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kruzy99 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je crois pas que ça soit l'ISO vu que j'en ai téléchargé 7 mais aucune ne fonctionne, enfaite je l'ai essayé sur la clé USB d'un ami et ça fonctionne mais pas sur la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Évite de parler de téléchargement... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant