Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour, Je possede une alladin advance avec le bios xecuter2 et je voudrais mettre le M7, y'a t-il un risque de non compatibilité? Pour etre plus precis je vous explique la marche a suivre de mon flashage: - J'ai installé sur cdrw Xflash-SST49lf020v2 - Je le lance sur ma xbox - Je choisi d'installer le bios m7ef - ET la c fini donc je voudrais savoir si je fais tout ca bien pour ne pas me retrouver avec une boite qui ne fonctionne plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Juste un petit coup de main. Suffit de dire oui c'est parfait ou non tu vas tout foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il a quoi de plus ton bios m7 pour prendre un risque pareil sinon ya une pelletée de bios compatible evox sur le cd yop rc2 sinon dis moi de quoi tu parles exactement j peux me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 pk tu veut changer de bios ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant