nonosto Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Chères amies, chers amis Une idée me trote dans la tête, en effet le jeux Sega rally championship est une adaptation du jeux d arcade du model 2 (daytona usa, virtua cop....), or la premiere chose qui saute au yeux et qu il s agit d une emulation, alors je me demande si avec du retro ingénierie on pourrais en extraire un contenu operationnelle et surtout comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Possible, s'il s'avère vraiment que c'est de l'émulation. AkuHAK et moi avons cassé plusieurs émus MD venant de quelques SEGA Ages... SEGA utilise un packer LZR customisé et un algo de crypto qui diffère selon l'ému, pour camoufler leurs ROMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci J'en suis sure à 99%, c'est juste flagrant dès le démarrage du jeux, tu crois pouvoir y jetter un coup d'oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 J'peux pas m'en occuper perso, trop de trucs en cours, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C est bien dommage. Tu connais quelqu'un qui pourrait s'en occupé? J'ai des bases de code C++, mais j'ai aucune connaissance de crypto et encore moins de crack de jeux PS2. Ce serait le pied quand même, surtout que l on pourrait sans servir pour créer sur Xbox un emu model 2 encore plus performant. Alors chères amies, chers amis à votre bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Petit up, personne pour m'aiguiller SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [HS : c'est pas toi qui cherchait à reconfigurer les touches pour ce jeu? Y a ça qu'était sorti après ton post si c'est bien toi : https://preprod.metagames.fr/forums/news-ps2/ps2-controller-remapper-133430.html] Et les compils SNK, c'est de l'emu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Oui c'etait bien moi. Je ne sais pas pour les jeux SNK, mais en fait sega rally démarre sur un screen noir ou il est ecrit en blanc sound initialize exactement que les jeux model 2, c'est ce qui m a mis la puce à l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors personne pour m'aider, cela interresse personne un emu model 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Petit up: en plus d'etre une source d'idée d emulation model 2, je me suis rendu compte que d'autre jeux sega ages utiliserait se famaeux emu PS2 model2: Virtual on, Fighting Vipers. Mais de plus j'ai repere dans le Panzer Dragon et Dynamite Deka un emu Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant