Aller au contenu

instaler free mc boot sur scph 90004


moateez

Messages recommandés

brabi sem7ouni louled ena 3andi ps2 scph 90004 qui contient une puce quand j installe free mc boot dans la carte memoire quand je redemarre la ps2 le menu ne change pas est ce qu'il y a un free mc boot compatible avec code date 8c ou non ?? si nonilya un projet por lui faire compatible et mer6 ( romdahnkom mabrouk nchallah )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMCB peut uniquement être installé sur les SCPH-9XXXX dont le date code est compris entre 7C et 8B (et qq 8C).

 

IL ne peut pas, et NE POURRA JAMAIS être installé sur les autres - tout simplement parce que sony a enlevé la partie utilisée par FMCB pour fonctionner de ces machines.

 

Ton unique solution dans ton cas précis (puce sans dev mode + PSTwo incompatible FMCB) : démarrer depuis un CD (que ce soit le swap magic ou un cd gravé, vu que tu as une puce), pour ensuite aller lancer tes ELFS qui sont sur ton support USB.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je profite de ce sujet pour poser à mon tour la même question.

 

J'ai en ma possession une Ps2 SCPH 90000 au format NTSC/J.

 

Sur l'étiquette que nous pouvons trouver en photo, je n'ai évidement pas cette inscription pour un modèle japonais.

 

Auriez-vous des infos supplémentaires?

 

Si j'ai le feu vert, puis-je faire une installation depuis une autre carte mémoire avec FMCB déjà installé?

 

Car je n'ai évidement pas de swapmagic au format jap, ni de faille Ps1 qui ne fonctionne pas de toute manière xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...