Dradhen Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, Après avoir réussi à hacker ma vieille ps2. Je voudrais me lancer dans le jailbreak de ps3 pour jouer aux jeux ps3 bien sur et aux jeux ps1 et ps2 (cela me manque les cinématiques que l'on peux pas avoir en passant pas des isos, maudit USB 1.0 ^^). Je viens de trouver sur Amazon, une ps3 slim vendue par un particulier en Belgique de 120go avec marqué comme modèle PlayStation®3 (CECH-2000) qui selon si j'ai bien compris doit être en 2.76 donc un jailbreak simple à faire mais je voulais en être sur car elle est a 180€, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise pour ce tarif. Es ce que j'ai raison sur la version selon vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour le model, je sais pas mais en tout cas vu la version tu la passe en 3.55 et tu Jailbreak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dradhen Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ok merci pour ta réponse. Une dernière question avant de faire chauffer la CB, si la personne à fait la dernière MAJ est ce que cela pose problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, Oui,ce sera plus compliqué car il te faudra un flasher hardware pour la downgrader(E3 Nor Flasher,Teensy++..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dradhen Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Heureusement que j'ai demandé avant d'acheter car je veux éviter de démonter la console ce qui va corser pas mal mes recherches mais cela en vaux la peine donc .... au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Si tu rajoutes 10e j'en vends des toutes pretes en cfw 4.46..MP moi si interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant