Aller au contenu

Jeux Bloqué apres installation


Sexydocteur

Messages recommandés

soi la clé nés pas formater ..soi les jeux son pas défragmenter..soi le jeux (iso) que tu veux est mal crée ..

 

pour etre sur de tout ça je te conseille de formater t'a clé en FAT32 et en suite installer un seul jeux juste pour testé...

 

pour bien crée un iso utilise ulraiso ou bien DVD Decrypter et pour le tuto voila..c'est le mien :DD:DD https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une autre clé usb et formate la avec usbutil et s'il ne le fait pas, je pense que tu peux la formater avec windows. Reste a être confirmé :) Il se peut que ta clé fonctionne mal.

 

En fait j'ai formaté une autre clé et ai installé les jeux ca passe nikel mais quand j'utilise USB Util pour mettre les jeux sur l'ancienne clé ca passe pas. Le bobo est que les jeux qui y sont je n'ai pas les iso donc peur de les perdre. surtout pes 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les mecs et merci a tous pour tout, en fait je ne suis pas vraiment un AS des installations de jeux. Je viens juste de commencer et j'ignore plein de chose encore(au passage je ne vois pas de tuto sur le site de comment installer un jeu du debut a la fin avec tous les logis nécessaires). Donc si je copie les fichiers de la clé sur le bureau et qu'ensuite je le remets ca devrai marcher?

 

Je le demande car les jeux a installer avec usbutil sont en iso mais une fois sur la clé ce sont des fichiers du genre ul.1272E63E.SLUS_211.99.00

Modifié par Sexydocteur
Plus d'explications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Les frangins, j'ai essayé de copier les jeux sur une autre clé comme indiqué mais les jeux une fois la clé usb insérée dans la ps2 n'apparaissent pas. Ce que j'ai fait, c 'est de recréer les jeux sur la clé en iso avec USB Util puis a partir des iso faire le processus inverse après formatage de la clé usb que je voulais utiliser. Ca passe nikel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...