Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Slt, Est ce que les V7 avec Messiah2 Pro lisent les DVD-RW (sachant qu'elle lit les CD-RW j'ai testé!). Parce que j en ai marre de foirer des DVD en faisant des tests pour mes backup online... Merci! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si ta ps2 v7 lit les cd-rw, elle lira les dvd-rw. mais moi ma ps2 v7 ne lit ni cd-rw, ni dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai une v9 aqua avec une ripper 2gold elle lit les cd-rw mais pas les dvd-rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et moi jai une ps2 v7 avec une messiah 2et elle ne lit ni les dvd rw ni les cd rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et moi jai une ps2 v7 avec une messiah 2et elle ne lit ni les dvd rw ni les cd rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi j'ai une PS2 v5 et elle lit tous les supports mais mieux les +. CD-R CD-RW DVD-+R DVD+RW les - pas encore essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 moi g une v10 elle lit les cdrw san pb par contre pour les dvd+-rw elle li seulemen les video dc le pb v1 du bios de la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ma PS2 Aqua pucée MXL2 ne lit pas les backups DVD-RW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ce qui est bien sur ce post c qu'on connait la vie de votre console il y aura pas du FREEPOSTAGE non c bien de repondre au question mais apres si tout le monde mais ce que la console accepte ou pas voila koi ... c pas pour etre mechant, juste realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi j'ai une aqua avec ripper2gold et j'ai essayé des verbatim dvd+rw et ça fonctionne mais pas les dvd-rw et que des Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant