serignedieng Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonsoir a vous tous jai besoin un jeux fifa 2012 ou 13 pour mon cle usb mon jeux pes2013 nest pas du tout normal et je suis tre fatigue avec lui aidez moi stp de l avoir en winrar si possible mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Avant tout, tu as posté sur la mauvaise partie du forum. Ici, c'est uniquement pour les nouvelles de la console. Le problème, c'est que ce genre d'aide ou de demande est hors charte de metagames... On ne se passe pas de jeu iso ou autres formats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Salut, donc pour l'orthographe je comprend pas grande chose mais je pense que tu veux dire: où telecharger le jeux Fifa 2013 ou 2012 en iso c'est ça ? Bah dans ce cas, tu doit lire la charte du forum car c'est interdit dans le forum, désolé de ne pas pouvoir t'aider. Mais google est ton ami tu y trouvera tout ce que tu vouderas et comme l'a dit ShIn_MeGaMi c'est pas la bonne section pour poster ce genre de topic/poste. Peace... Modifié le 27 juillet 2013 par ayoubalami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serignedieng Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ok je ne savais pas merci pour vos reponse mais pour mettre un jeux sur cle usb il fut kil soit en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Les jeux doivent être au format .iso. Je pense que tu peux regarder dans la section tutoriels. Il te faut aussi ubs utile pour le transfère d'iso. Tu peux toujours te renseigner dans la partie tutoriels PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ah ok je ne savais pas merci pour vos reponse mais pour mettre un jeux sur cle usb il fut kil soit en iso il te faut creé ton iso des jeux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html et ensuit l'installer sur clé usb avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant