McGeeps2 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ayant actuellement une ps3 en 4.46 officiel , je me suis demandais si c'était possible de la downgrade en 3.55 pour ensuite passer en custom firmware de manière assez simple , sans trop me faire d'illusion ... mais j'ai trouvé ça : PS3 4.46 Downgrade to 3.55 Official Free [Released] | All About Hacking PS3 For Free il semble que c'est possible et selon les commentaires ça marche je voudrais vous demander si c'est vraiment le cas afin d'éviter de tout casser voila merci d'avance pour vos réponse edit : peut être un fake Modifié le 26 juillet 2013 par McGeeps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 aucune idé...d’après ce que je sais pour downgrader en 3.55 faut absolument passé par le E3 FLASHER.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sérieux, je n'y crois pas..mais pourquoi pas..j'en doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McGeeps2 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) ouais alors j'ai fait une petite recherche c'est surement un fake un site parlant de ce fake 3.73 -> Update 4.45 Puis Downgrade 3.55 ? - Firmwares, Mise à jour et Downgrade - Forum Gueux maintenant je viens de trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=C3PiYO_t5lY j'y comprends plus rien edit : ok fake aussi je crois car il a la possibilité de refuser certains commentaires youtube c fou le nombres de video comme ça je reste sur mon 4.46 ofw c'est mieux ainsi^^ Modifié le 26 juillet 2013 par McGeeps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant