Aller au contenu

Remonter la nappe du port manettes PS2


Squall-62370

Messages recommandés

j'ai réussi à coincer le premier port avec un bout de carton mais le 2e avec la languette je vois vraiment pas comment on fait pour la verrouiller

 

enfaite je peux le monter un tout petit peu mais il tient pas , sinon sur les deux extrémités de la languette, j'ai vu qu'yavait comme tu dis une charnière, faut pas l'enlever pour pouvoir le mettre ?

 

Snake tu parlais de pivoter mais je vois vraiment pas comment on peut faire

 

sinon vu que j'ai pas d'ongles, j'ai pris un tournevis plat ou un bout de carton assez rigide

 

en plus la nappe de metashop est encore moins épaisse donc super difficile à coincer où ya la cm

 

edit : j'ai pris 2 photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374854952-gg.jpg le port de la carte mère

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374854100-img-20130726-175000.jpg ce que j'ai bidouillé et qui tient assez je crois

 

comment suis-je censé faire pour cette languette alors ?

Modifié par Squall-62370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin sur celui de la carte mère vu que le clips(languette) est présent.

Tu a juste à soulever la languette indiquer sur ta photo tu place ta nappe dedans et tu refermes. Tu risque de galérer un peu sur celle là y'a pas beaucoup d'espace.

 

Par rapport à ta photo tu mets ton ongle dans la fente et tu pousse vers le bas.

Modifié par shalasaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment pas d'ongles^^

 

sinon je pige pas, la nappe je la mets bien en haut de ce que j'ai entouré en rouge ? pas en bas

 

enfaite je soulève la languette vers le haut (le haut de la photo quoi) je place la nappe et je la descends vers le bas (le bas de la photo)

 

ou je dois la soulever, la glisser vers moi (enfin comme si sur la photo, je prendrais la languette et que je la tirais vers moi derrière l'écran)

 

j'ai du mal à comprendre lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je reviens à la charge^^

 

je voulais savoir si les petites genres de languettes métalliques sur le port manette servent à faire contact ou pas ? car sinon je serai pas obligé de visser à chaque fois le port manette et je pourrai donc faire des essais plus facilement.

 

Met@Shop

 

c'est les genres de languettes qui viennent s'accrocher à la ps2 enfaite

 

voila je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai été chez un réparateur et pis ça m'a couté 15 euros

 

enfaite le truc c que moi j'avais pas démonté la play entièrement, ça fait que la languette de la carte mère pas elle se dépliait pas à fond

 

et surtout j'avais fait un micro trou sur ma nappe, donc ça fait qu'elle marchait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...