Aller au contenu

nouveau: jeu sur hdd


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

"OBS du måste ha ett DMS3 chip installerat för att detta ska fungera "

 

ca veut dire attention! tu dois installer une puce dms3 pour que cela fonctionne! Vrai ou faux?

 

Ce que je voulais dire c'est que sur la première page de metagames-eu.com il y a un lien vers divineo ou on peut l'acheter 30€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je pense pas que la puce dms3 soit obligatoire car comme la dit jean si sur divineo il presente a 30 € sans dir qu'il y a besoin de Dms 3 .... surtout que quand on va dans compatibility il dise juste que le probleme de compabilité peu etre o nivo du disque dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben c'est dms3 qui dise sa pour vendre le plus de puce

 

mais y a pas besoin y a meme pas besoin de puce en swapant c'est posible jpense savoir faire meme si l moteur sarrete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je crois qu'on est trés nombreux à attendre le 4 Juin!! Hormis le temps d'instllation d'un jeu sur le DD un peu long (mais bon, ça ne dépend pas du logiciel ça), ça s'annonce vraiment bien. Et puis ça m'arrange, j'ai fait faire un réglage/nettoyage de lentille. Cette dernière ne me servira plus qu'à lire les jeux pr les installer sur le disque dur...Ensuite, elle sera au repos! D'un point de vue matériel, ce HDD loader est vraiment génial pour conserver sa console un max de temps. En tout cas, j'ai placé de nombreux espoirs en ce logiciel....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Quel est le problème exact de certain disque non officiel? Parcque si le HD loader marche nikel je l'achete tout de suite avec un HDD de 120 GO mais j'ai lu qu'il y avait certain disque MAXTOR qui ne fonctionné pas !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...