Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 slt on en est ou en résumé car + je li les post et + c compliké pr le swap???? que peut on émuler dessus???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Concernant le non support du DVD9 j'ai lu ça sur le forum de ps2ownz !! Sinon je viens faire une précommande sur http://www.divineo.fr Donc une fois reçu je vous ferai un test détaillé !!! Postez moi les questions quii vous viennent à l'esprit sur le HdLoader et j'y repondrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mais c quoi ce foutoir ?? on comprend plus rien du tout !! avec vos swap vos machin truc ect... si on achete ce cd on le met on copie le jeu sur le dd et sa marche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le lien vers le hdloader est sur la première page on peut le commander!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 euh non c por devenir revendeur le lien sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je suis presser ki sorte se machin la ensuite jachete direct un disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il le vende chez divineo allez tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Toujours pas de reponse pour le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 poursavoir si il y a un signe ou pas entre hdloader et dms3 ben c resolu c'est dms3 qui a cree l hdloader http://www.console.se/?page=products¶mCategoryId=33¶mObjectId=231 regarde en ba d cet page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant