Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 on peut pas répondre on a pas testé le produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben si il y a moyen de lire les jeux a partir du dd ben je vais tester car pour le moment je ne vois pas l'intéré d'un dd sur ps2 on ne peut rien faire ac!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ca a l'air terrible!!!!!!! vivement la dispo chez fl games ou sur emule!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon et a quoi sa va vous servir de mettre des jeux sur le DD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 - chargement plus rapide... - pas la peine de graver..on transfère via la carte réseau - divx et mp2 sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu peux ajouter : plus de blême de lentille pour ceusse comme ouam ki ont une PS2 V9 ;o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 sinon je vien de look le tuto pour mettre un dd sur la ps2 ia pas moyen d'avoir un tuto + détaillé car je pige que dal alimentation , ide???? a la fin il est ou le dd ds la ps2 en dehors ds un pc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 va voir ds la section article de meta, il y a un tuto pour les dms ou les ripper jsais plus mais l'installation du dd est la meme. Mais si tu comprends pas leur tuto tu risque d'avoir d pb, rien qu'avec cette photo tu sais qd meme ou il se trouve le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 nan ben la du coup c bcp + parlant rien que le fait de voir la photo c bon g compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 re j'ai une question trés importante qui me viens a l'espris: si c'est possible de mettre un dd sur ma ps2 avec le swap et si en + le développement du logiciel permettant de lancer des backup du dd abouti alors aurais-je encor besoin de faire un swap pour lancer mes jeux???? a mon avis nan mais bon!!!on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant