Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Alors quelqu'un l'a recu?? On attend un petit test Moi perso j'attend sur emule parce que si les cd gravés passent pas....pas trop d'utilité pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je comprends methodmanstyle(et le mal qu on a maintenant a trouver du taf avec la crise qu il ya)un sou c est un sou(vu que jai 2 frerots qui sont au chomage et qu un l ai depuis 2 ans avec un bac +4 et pour lui 30 euros c est quand meme du jean art) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 up ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Apparament le HDLOADEr n'est toujours pas encore sortie au USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui, enfin methodman, je n'ai rien dit sur toi ("renseigne toit sur les personnes..." pfffff...) et j'ai bien precisé sauf si tu avis deja tout le matos... j'ai juste dit que 30euros pour ce produit c'est vraiment pas cher... ce que je maintient... En tout cas mois aussi je l'atend de pied ferme ce hdloader. Allez des la semaine prochaine on aura les premieres impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut Bon quelqu'un la eu le hd loader ou toujours pas???? Merci de tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi je trouve ça bizarre cette histoire de HDLoader car la version NTSC est censé être sortie mais il est impossible de la trouver sur la mule (étrange normalement on trouve tout !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ca va detendez vous! il suffut de se renseigner, divineo (et le site de hdloader d'ailleurs) on dit que les premiers envoies se faisaient lundi... Donc on aura les premieres impressions peut etre ce soir si on a de la chance... Mais plutot demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 mauvaise nouvelle... les envoies du hdloader (verion ntsc) ne commenceront que le 11 juin... (les CD sont bien pressé et tous mais les pochettes et les manuels ne sont pas encore pret) donc les premiers feedback la semaine prochaine. l'attente va etre longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ca sent le foirage a plein nez cette histoire !!! ca commence deja les retard puis sa sera annuler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant