Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 franchement c kler ca sent le foirage a planner car on trouve tjs des releases perdu avant que les originaux sorte dans le commerce pour ma part je trouve qu'ils ne font pas assez de pub pour le hd loader donc info ou intox tel est la question la reponse le 11 juin ou au pire jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c'est clair !! c toujour comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 D'apres Ps2ownz, le retard est du à un problème lors de la fabrication des convers et des docs, car les disques sont prets mais pas les emballages C'est balo !! Sinon d'apres ps2ownz, le Hdloader intégrera une "STRONG" Protection contre la copie, voilà qui sans doute retardé ça disponibilté sur les réseaux P2P !! Personnellement je serai pas dans ce cas vu que j'ai fais une précommande sur divineo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je confirme, apparement c'est à cause d'une mauvaise impression des docs que le hd loader serait en retard. Par contre pour ce qui est de la date de sortie, je crois qu'il s'agit plutôt du 14 juin en version ntsc (http://www.consolesource.com/ecomm/customer/product.php?productid=1926&cat=&page=1 Pour ce qui est de la protection... je pense pas que çà va être un problème ! Mais de toute façon, tout le monde va l'acheter en version originale, parce que les copies sans la version originale, c'est interdit par la loi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 t'a raison krelian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Perso je pense que tt les joueurs peuvent faire l'effort de l'acheter, sans me cacher j'ai aucun disc PS2 - PS1 original ché moi sauf le Disc d'install du Network Adapter !!! Dans mon cas je pense que je peux lâcher 30 euros dans le commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Fo espérer pour toi que ca marche. Ca seré plutot dommage dans le cas inverse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi c le contraire ... je possede une 20 de jeux orignaux ... jvais me permettre une folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pour ceux qui veulent l'acheter ou qui l'ont déja précommander , aller voir ce que propose NITRO : http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=109009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant