Aller au contenu

nouveau: jeu sur hdd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ok abcdef

ninja_blanc,ouai c'est ce que j'ai marqué plus haut et ce que tu a du lire également sur ps2ownz nan?meme arguments....

Invité Invité

J'ai un ps2 avec les cds swap magic et une slide card ( enfin maintenant c plutot un couteau )

La lentille de ma ps2 est morte ( surement car je n'arrive plus qu'a lire les cds et plus aucuns dvd ni originaux ni gravés )

Bref je c'est pas combien ca coute de se faire réparer une ps2 mais j'aimerais savoir s'il je peux espérer utiliser ce nouveau system pour pouvoir jouer à mes backups ( qu'avant je gravais ) sur un dd en faisant un ptit reseau ethernet PC<->PS2)

Voila g écrit un bon ptit roman, j'espere que qq1 poura me répondre

Invité Invité
pour linstant nous avons pas beaucoup d information sur hdloader on c est pas si on peut brancher le disk sur le pc mais je croit ke c est possible

Invité Invité
d'apres ce que j'ai pu lire sur ps2ownz il semblerait qu'on pourra pas copier nos jeux depuis le pc mais bon ca serait un peu con...Etant donné que c'est dur de faire la part entre ce qui sera vrai et ce qui est supposé,je pense qu'on sera encore ds le flou pdt qq tps (jusqu'au 4 juin normalement).

Invité Invité

Quelles sont les tailles maximum et minimum du disque dur soutenues par HDLoader ?

La taille maximum du disque dur soutenue par HDLoader est 120gb et la taille minimum est 40gb.

Est-ce que je peux executer les jeux de Playstation 1 avec HDLoader ?

Non. Malheureusement, ce sera impossible avec HDLoader.

d'ou le divx ne marcheront pas et les emulateur aussi

Comment le procédé d'installation fonctionne-t-il ?

Une fois que HDLoader est lancé, vous pouvez choisir "installez" dans le menu de HDLoader . D ou le disque de HDLoader s'ejectera et vous devrez le retirer et mettre votre jeu a installer sur le disque dur. Après que vous ayez inséré votre jeu vous devez entrer un nom pour ce jeu. Après qu'un nom ait été assigné au jeu, le procédé d'installation commence, et HDLoader transférera le contenu entier du disque sur le HDD. Il n'est pas possible d'installer un jeu par le réseau "pc vers ps2" - il est seulement possible d'installer un jeu à partir d'un disque inséré dans votre lecteur de votre ps2 Playstation 2 .

Invité Invité

debb comment tu sais ca ????

nitro =>

le transfer des jeux full dvd est de 400k/b donc environ 3heure de transfere si jm trompe pas 

et toi aussi ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M