Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le grand interet c de pouvoir proteger la lentille puiskelle sora moin solliciter....de plus les tps de chargemen seron moindre....sa va etre cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 çà va marcher regarde cette page : http://membres.lycos.fr/nitro95410/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 re je te mail le lien se soir antoine car je vien de revenir et je doit partir au foot dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok pas de pb,j'attend ton mail.encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c'est bizarre ya beaucoup d'incertitude... - deja le CD du hdloader est il necessiare a chaque demarrage?? - ou installe t il un prog sur la mem card? - comment met on les jeux sur le dur? on rip avec le lecteur de la console? ou c'est par le reseau ehternet? -sous quel forme sont les jeux sur le dur, en .iso? ca m'etonnerait... - est il compatible avec les ps2 pucées? je demande pas de reponses (sauf si vous etes sur a 100%) vu que personne ne l'a, c'est juste pour vous dire de vous mefier pour l'instant.... c'est pas la peine de s'enflammer (pour l'instant, j'espere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je tiens a remercier tous ce qui ce sont interesses a mon post. je rentre du taf excuser moi pour le retard. pour necroalbert: c'est une nouvelle que j'ai recuperee ce matin et je ne pourrai pas t'en dire plus. re pour necro: jean a compris mon pseudo mais je suis pas de corte. pour nitro: je suis pas encore aller sur le forum mais je perd pas de temps ,je vais voir et je reviens.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 voila antoine le mail est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ok c bon merci abcdef.Je te tiens au courant de ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 De nombreuses choses me laissent pensé que HDloader est produit par la team DMS - Interface (voir screenshots) très proche des menus des programmes DMS -> même police de caractère - Site Web sensible identique : -> Page codé en Cgi -> Meme texte dans la barre de statut .o0 DMS Technologies 0o. -> Même police de caractère -> Meme rubrique Bref c'est peut être moi qui délire mais je pense qu'il s'agit d'un projet de DMS3 !!! On verra bien, de plus Divineo est etroitement associé à DMS3, et propose HDloader en précommande sur son site UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 laisse tomber antoine c'est pour XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant