Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si j'ai bien compris on va pouvoir jouer directement avec les jeux sur hhd.voila l'addresse : http://www.hdloader.com/cgi-bin/hdloader/site.pl?page=home je ne peut pas trop expliquer car je pige que un peu l'anglais. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oua c super ca je voyais pas l'interet du disque dur mais la tu sais peut etre quand il sort ? ou si il est deja sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 avec une ripper ou dms tu peu mettre un DD si tu veu l officiel et sortie au jap et usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben c stupide se que tu dit car le machin que nous montre marcosica ( ton pseudo est bizare ) permet d'"installer" le jeux sur le dd de al sp2 pi apres tu lance els jeux direct du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben pas bizarre marco + corsica moi je connais un marco du cote de corte...salut les corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 slt on ne peux pas mettre de dd si on pratique le swap??!!??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben effectivement ca a l'air de permettre de lancer les jeux sur hdd officiel et non officiel apres faudrait l'avoir entre les mains pour voir ce que ca donne mais c'est vrai que si c'est bien ca, le hdd sur ps2 deviendra intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 En fait j'ai fait un mail au fabricant ce matin 8H30 des que j'ai une réponse je fais un article... mais j'en sais pas plus sauf que c'est lié au jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et moi je peux avoir une ptte réponce svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le dd marche avec le swap, ca depends pas d'un puce ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant