ayoubalami Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir, ajourd'hui je vien d'installer le Free McBoot dans ma PS2, tout marche niquel un mec a mis des jeux dans une clef USB et me l'a donné afin de jouer sur ces jeux, et j'aimerai savoir quelle sont les étapes pour convertir un jeux PS2 qui est en iso que je vien de telecharger en format Free McBoot pour ma clef USB afin que je puisse y jouer. J'éspère que j'aurai de l'aide car j'ai fait des recherches et aucun résultat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ta mal cherché tout est dans les tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Merci de votre aide, je vais tester cela, si sa marche je te réponderai. Et aufaite, j'ai God Of War et j'aimerai jouer sur ma PS2 et il est sur un DVD y a t il un tuto pour transformer le DVD en un Iso et le mettre sur ma clef USB pour y jouer? Modifié le 26 juillet 2013 par ayoubalami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui, tu fais une image iso du jeu, un peu coup de ESR patcher au cas où et ensuite tu installes l'iso dans ta clé usb avec USButil 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je fait l'image avec deamons tools lite puis je fait comme ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html ? et c'est obligé de patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour qu'il fonctionne sous ESR, oui ! Au cas où sur ta clé usb il ne fonctionnerai pas, tu peux le graver sur dvd pour ensuite, le lancer avec ESR. Donc, c'est mieux de le patcher directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sui ce tutorial pour bien crée ton iso et ensuite https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ai met un iso du CD puis j'ai rename l'iso avec Numcode.Nom.iso et je l'ai mis dans la clef et ça a marché sans le Usbutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi j'ai met un iso du CD puis j'ai rename l'iso avec Numcode.Nom.iso et je l'ai mis dans la clef et ça a marché sans le Usbutil Tu as pu éviter de passer par USBUtil parce que ton iso fait - de 4Go. Le FAT32 ne gérant pas les fichiers de + de 4Go, pour un jeu aussi gros, il faut obligatoirement passer par USBUtil (ou alors le ripper - si c'est possible - pour éviter USBUtil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubalami Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Salut j'ai un jeux de 4,31 gb et je veux le mettre dans ma clé elle est en FAT32 si je le met ça va marcher ou non? Et si sa marche pas et je met le system de ma clé en NTSC que va-t-il se passer? Modifié le 30 juillet 2013 par ayoubalami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant