nonosto Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Chères amies, chers amis du forum Je dispose d'une phat 60 g retro compatible logiciel européenne , et je souhaites me racheter une Jap 60 g retro compatible hardware. Je me pose une question, est ce que cela change quelque chose pour les jeux PS2/PS1 que je souhaite installer dans le disque dur si j'installe un CFW et multiman sur la Jap. Est ce que je gagne quelque chose à racheter une Jap? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 De ce que je sais , vue que la jap a une ému hardware tout les jeux vont fonctionner (les originaux cd) , pour ce sur le dd je sais pas. Sinon pour l'ému logiciel , si tu est en cfw méme les slim peuvent étre rétro via ps2classics avec une assez bonne compatibilité. et les ps1 via iris manager https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-iso-ps2-sur-ps3-non-retro-compatible-m-j-n-4-du-31-03-13-a-133214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant