LUFFY6SAMA Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour a tous j'ai acheter ma xbox il y'a de ca 1 ans et je n'avais jamais penser a utiliser internet dessus(c'etait une xbox fat et j'avais la flemme de chercher le cable ethernet) bon bref j'ai une xbox fat avec lecteur flashé et j'aimerais savoir si je pouvais faire la mise a jour si quelqu'un veut me demander le firmware de mon lecteur et bah.......je sais pas mais j'arrive a faire marcher assasin screed 3 donc je me dit que peut etre c'est une lt 3.0 A VERIFIER bref j'aimerais juste savoir si je pouvais faire la mise a jour sans que je me fasse ban ou que le hack ne soit plus merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) la logique voudrait que ne fasses pas la mise ajour au risque de faire sauter ton flash de lecteur mais apres j'en sais rien du tout. essai de voir sur le net si ya dautre mise ajour au Lt+ et comment ca se passe pour la derniere maj sur le xbox live Je galere deja pas mal avec le mien qui lit pas les XDG3 mais ceux davant oui les AP25 je crois mdrrr Modifié le 25 juillet 2013 par eklectik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui tu peux faire la mise a jour par clé usb. Le LT3.0 est compatible avec la dernière mise a jour MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant