Karting68 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour, après avoir cherché des heures et des heures tout mes jeux de PS2, j'ai trouvé un de mes jeux (un seul !) qui possède un .elf ! Je vous demande donc si c'est possible d'installer freemcboot avec la faille uLaunchelf (j'ai cherché pour ce jeu , pas trouvé). Le jeu est Castleween Et le ELF est ZNASND dans le dossier MODULES Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sincèrement j'en sais rien mais je te conseil plutôt de passé par un installateur ou acheté le swap magic pour l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le Swap Magic est trop cher :/ Et pour l'installeur, cafecreme ne me réponds pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bah cherche un autre..tu trouvera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Le Swap Magic est trop cher :/ Et pour l'installeur, cafecreme ne me réponds pas .. je te fais l'installation si tu le souhaites, il te suffit simplement de m'envoyer ta CM si oui, me contacter ma messagerie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'a personne d'autre en Alsace donc le frais de port va revenir cher.. Si jamais ça fonctionne pas j'ai trouvé Espion pour cible à 4euros frais de port comprit mais si on peux faire avec les moyens du bord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'a personne d'autre en Alsace donc le frais de port va revenir cher.. 2 enveloppes lettres max 50 gr (sur tte la France), ce n'est pas non plus la mort moins cher qu'un paquet de clopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 de même, en France les FDP ne sont pas indexés sur sur la distance mais sur le poids en claire : un envoi du 59 vers le 67 coûte autant que du 06 vers le 75, etc, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je savais pas x) C'est bon Sunmingzhao me l'installe, à moi les jeux PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant