phenom974 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut, Donc comme dit le titre j'ai un problème avec des vidéos mkv que je veux supprimer mais j’arrive pas ça me dit que le fichier est ouvert dans explorateur windows.quel est la solution s'il vous plaît? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 T'as essayé de redémarrer, puis retenter de les supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui mais ça fais rien déjà j'ai 2 vidéos mkv le 1er j'ai redémarrer mais ça dit le même message .il y a pas un logiciel pour supprimer ces fichier mkv?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui mais ça fais rien déjà j'ai 2 vidéos mkv le 1er j'ai redémarrer mais ça dit le même message .il y a pas un logiciel pour supprimer ces fichier mkv?? Tu utilises quoi comme lecteur pour ces fichiers ? Regarde dans le gestionnaire des tâches, peut-être que ce lecteur se lance au démarrage, en arrière plan et que du coup, à cause de l'historique de lecture, tu ne peux pas les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 salut keupdu ,j'utilise vlc mais ce que je comprend pas j'arrive a effacer des mkv sur mon disk externes mais pas sur mon disk internes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu arrives à les renommer? Essaie de renommer (si ca marche), et ensuite effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut non j'arrive pas a le renommer ça me dit toujours que le fichier est ouvert dans explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Comme ça risque d'être casse-c... de trouver ce qui merde, je pense que si tu démarres en mode sans échec, tu pourras effacer tes fichiers. Il y a d'autres solutions mais plus bourrines et un peu chiantes à expliquer. Le coup du mode sans échec devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant