Aller au contenu

Xbox softmoddé + RGB = du son mais pas d'image


Orion2082

Messages recommandés

Slt tt le monde.

 

J'ai recemment acheté une Xbox softmoddé avec UnleashX et Ndure. Un cable RCA etait vendu avec et j'ai recemment acheté le cable officiel RGB Microsoft, celui avec sortie optique, afin d'avoir une meilleure qualité d'image.

 

Probleme, quand je branche ce dernier, j'ai du son mais pas d'image.

 

J'ai regardé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon probleme, seulement une histoire du logiciel Ndure où il faut selectionner RGB dans le menu de config.

 

J'ai trouvé ce menu et j'ai selectionné le mode RGB mais apres redemarrage, le probleme est tjs présent.

 

Alors, faut-il faire autre chose ou mon cable peritel est HS, ce qui m'etonnerait fortement car il marchait sur une Xbox non modifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Orion2082

 

tu aurais une photo de ce câble ? car j'avoue ne pas en avoir encore vu, mais j'espère pour plus t'aider de ce fait.

 

j'ai un câble composite pour la mienne (softmoddée aussi) ainsi que le fameux câble YUV microsoft. d'appareil il faudra que je fasse de la capture avec de dernier quand j'aurai le matos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé sur une autre entrée peritel de ta télévision?

car moi j ai un vieu CRT 72 sony trinitron et j ai que la peritel du bas qui marche en RGB =/

 

j'ai un souci similaire sur une Hitachi cathodique de 2001-2002 (qui fonctionne toujours au passage) et qui ne prend le RGB que sur une seule des deux péritels de derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...