Orion2082 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Slt tt le monde. J'ai recemment acheté une Xbox softmoddé avec UnleashX et Ndure. Un cable RCA etait vendu avec et j'ai recemment acheté le cable officiel RGB Microsoft, celui avec sortie optique, afin d'avoir une meilleure qualité d'image. Probleme, quand je branche ce dernier, j'ai du son mais pas d'image. J'ai regardé un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon probleme, seulement une histoire du logiciel Ndure où il faut selectionner RGB dans le menu de config. J'ai trouvé ce menu et j'ai selectionné le mode RGB mais apres redemarrage, le probleme est tjs présent. Alors, faut-il faire autre chose ou mon cable peritel est HS, ce qui m'etonnerait fortement car il marchait sur une Xbox non modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 salut Orion2082 tu aurais une photo de ce câble ? car j'avoue ne pas en avoir encore vu, mais j'espère pour plus t'aider de ce fait. j'ai un câble composite pour la mienne (softmoddée aussi) ainsi que le fameux câble YUV microsoft. d'appareil il faudra que je fasse de la capture avec de dernier quand j'aurai le matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion2082 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est celui-ci : C'est pour brancher sur ma TV CRT Trinitron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Etrange, j'utilise aussi un cable RGB, et je n'ai pas souvenir d'avoir fait un réglage. Pour la pS2 oui, je sais qu'il faut se mettre en RGB, mais la xbox ça ne me dit rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ta essayé sur une autre entrée peritel de ta télévision? car moi j ai un vieu CRT 72 sony trinitron et j ai que la peritel du bas qui marche en RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ta essayé sur une autre entrée peritel de ta télévision? car moi j ai un vieu CRT 72 sony trinitron et j ai que la peritel du bas qui marche en RGB j'ai un souci similaire sur une Hitachi cathodique de 2001-2002 (qui fonctionne toujours au passage) et qui ne prend le RGB que sur une seule des deux péritels de derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant