Sil3nt Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut salut ! aujourd'hui j'ai décidé de sortir ma PS2 du placard car j'avais une folle envie de jouer à Kingdom Hearts. le jeu se lance et m'indique qu'il n y a pas de manette branchée, or j'avais branché ma manette. je jette un coup d'oeil à la prise de la manette ( le truc au bout qui se branche sur la ps2 ) qui est composé de trois parties avec 3 connecteurs chacune. je remarque que dans la partie du millieu il manquait un connecteur. est-ce réparable ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Les manettes n'ont pas forcément tous les connecteurs. Cela dépend du fabriquant et du modèle. Il peut y en avoir 7, 8 ou 9 sur dual-shock 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je n'y comprenss rien je viens d'allumer ma ps2 sans DVD à l'interieur et j'arrive a naviguer dans le menu avec cette meme manette ... je décide de mettre un autre jeu et ça marche pourquoi ça marcherais sur un jeu et pas sur un autre ? ( je précise que kingdom hearts est le jeu ou ça ne veut pas marcher et que c'est un backup, j'ai bien évidemment l'original mais depuis le temps il est plein de rayures et bug sans arret.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 C'est une manette non officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 oui oui c'est une générique que j'avais acheté il y'a longtemps ( après que l'officielle ait cessé de fonctionner ) qu'est-ce que ça change ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Certaines manettes génériques ne fonctionnent pas avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ah ! ça change tout je dois maintenant me procurer une manette officielle .. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si c'est une manette ps1 c'est possible qu'elle soit incompatible avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c'est bel et bien une manette PS2 mais non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant